Les Valeurs de Cosmétiques Nassani

Découvrez la différence que fait la nature. Nos formules sont élaborées avec des extraits naturels, des huiles essentielles et inspirées par la nature.

De Source Naturelle

Certifié comme étant fabriqué selon les normes et les exigences des Bonnes Pratiques De Fabrication (BPF). Enregistrée à Santé Canada et titulaire d'un Certificat De Fabrication au Canada, NASSANI Inc. s'engage à promouvoir un secteur innovateur et contribue à l'économie avec des produits Canadiens.

Produit du Canada🇨🇦

NASSANI Inc. n'effectue pas de tests sur les animaux, n'utilise pas de matériaux contenant des dérivés d'origine animale et n'achète que des matières premières auprès de compagnies ne participant pas à l'utilisation d'animaux ou ne les commande pas, et ne prévoit pas le faire dans l'avenir. Nous croyons que les tests sur les animaux sont inacceptables. Nous reconnaissons que la sécurité des clients est importante mais que cela peut être assuré sans l'utilisation d'animaux.

Sans Cruauté Envers Les Animaux

Approuvé dermatologiquement
Non irritant et Hypoallergénique

La sécurité de notre Collection Anti-Âge a été démontrée par des études cliniques réussies et des tests menés par un laboratoire spécialisé sous la supervision d'un dermatologue. Après avoir passé avec succès les tests cliniques TRIRH (Test de Répétition d'Insultes par Répétition Humaine), ils sont considérés comme approuvés Dermatologiquement, Non Irritants et Hypoallergéniques. Les produits ne présentaient aucun signe d'irritation ou d'intolérance cutanée ni de signe de sensibilisation.

Bio-Resvératrol, une puissante substance anti-âge

Dans une étude menée par Lonza Biosciences, une amélioration significative des rides du tonus général de la peau, une diminution des ridules et une augmentation de 36% de l'hydratation ont été observées dans les 28 jours suivant l'application du Bio-Resvératrol utilisé dans la formulation de notre Collection Anti-Âge Avancée

  • White Instagram Icon
  • w-facebook

Nous- Joindre

Sans Frais: 1-866-NASSANI (627-7264)

info@nassani.ca

Montreal, Canada

© 2019 by Nassani Inc. | Anti-Aging Cosmetics, Hair Care, Beard Oil & More!

Nassani Cosmetics' Values

Discover the difference nature makes. Our formulas are made with natural extracts, essential oils and inspired by nature.

Naturally Sourced

Certified as manufactured according to Good Manufacturing Practices (GMP) standards and requirements. Registered at Health Canada and with a Certificate of Manufacturing in Canada, NASSANI Inc. commits in promoting innovative industry and contributes to the economy with Canadian products.

Product of Canada🇨🇦

NASSANI Inc. does not test on animals, does not use materials that contain animal derivatives and only buy raw materials from companies that are not involved in the use of, or commission the use of, animals for testing and have no plans to do so in the future. We believe that animal testing is not acceptable. We recognize that customer safety is of importance but that this can be assured without the use of animals.

Cruelty Free

Dermatologically approved 

Non-irritant and Hypoallergenic

The safety of our Anti-Aging Collection has been demonstrated by successful clinical study and tests conducted by specialised laboratory under supervision of a dermatologist. Having successfully passed the HRIPT Clinical tests (Human Repeat Insult Patch Test) they are considered as Dermatologically approved, Non-Irritant and Hypoallergenic. The products resulted in no sign of cutaneous irritation or intolerance and no sign of sensitization. 

Bio-Resveratrol, a powerful anti-aging substance

In a study conducted by Lonza Biosciences, significant wrinkle improvement in overall skin tone, diminishing of age-spot fine lines and 36% increase in hydration was observed within 28 days of application of Bio-Resveratrol used in the formulation of our Advanced Anti-Aging Collection 

  • White Instagram Icon
  • w-facebook

CONTACT US

Toll Free: 1-866-NASSANI (627-7264)

info@nassani.ca

Montreal, Canada

© 2019 by Nassani Inc. | Anti-Aging Cosmetics, Hair Care, Beard Oil & More!