Contactez-Nous

Du rêve à la réalité

Faites nous parvenir votre opinion

 

E-MAIL

info@nassani.ca



Telephone

Sans frais: +1-866-NASSANI (627-7264)

Politique de retour et de remboursement

Cher client,

Pour pouvoir réclamer le remboursement d'un produit cassé ou défectueux, vous devez le retourner dans les 30 jours suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que vous l'avez reçu et ne pas être endommagé de quelconque manière.

Après la réception de votre article, notre équipe de professionnels l’examinera et traitera votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, un remboursement peut prendre 5 à 10 jours ouvrables pour s'afficher sur votre relevé de carte de crédit.

 Cependant, pour des raisons de sécurité, si le produit a été utilisé et qu'il ne fonctionne pas, nous n'acceptons pas le retour des produits déjà utilisés. Nous pouvons organiser un remboursement si vous nous envoyez les détails en nous contactant à info@nassani.ca.

Si le produit est endommagé de quelconque manière que ce soit ou si vous avez initié le retour après 30 jours suivant l'achat, vous ne serez pas éligible pour un remboursement.

En cas de doute ou si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

  • White Instagram Icon
  • w-facebook

Nous- Joindre

Sans Frais: 1-866-NASSANI (627-7264)

info@nassani.ca

Montreal, Canada

© 2019 by Nassani Inc. | Anti-Aging Cosmetics, Hair Care, Beard Oil & More!

Talk To Us

From Dream to Reality

We'd love to hear from you

 

E-MAIL

info@nassani.ca



PHONE

Toll Free: +1-866-NASSANI (627-7264)

RETURN AND REFUND POLICY

Dear customer,

In order to be eligible for a refund of a broken or malfunctioning product, you have to return the product within 30 calendar days of your purchase. The product must be in the same condition that you receive it and undamaged in any way.

After we receive your item, our team of professionals will inspect it and process your refund. The money will be refunded to the original payment method you’ve used during the purchase. For credit card payments it may take 5 to 10 business days for a refund to show up on your credit card statement.
However, for safety reasons, if the product has been used and is not malfunctioning, we do not accept return of products that have already been used, instead we can arrange a refund if you send us details by contacting us at info@nassani.ca. 

If the product is damaged in any way, or you have initiated the return after 30 calendar days have passed, you will not be eligible for a refund.

If anything is unclear or you have more questions feel free to contact our customer support team.

  • White Instagram Icon
  • w-facebook

CONTACT US

Toll Free: 1-866-NASSANI (627-7264)

info@nassani.ca

Montreal, Canada

© 2019 by Nassani Inc. | Anti-Aging Cosmetics, Hair Care, Beard Oil & More!